Saorge éternel

Saorge éternel

Littérature alimentaire

Les mémoires des femmes et des hommes politiques sont parfois

passionnants : Lire ce sublime extrait du livre de Michelle Obama

 

Michelle.jpg

 

 

 

 

À quand les livres de coloriage de Bush, les mille et une recettes de la tête de veau selon Chirac, et ses variétés de pommes préférées ?

 

Aurons-nous les "Mémoires d'un top-model" de Brigitte ?

 

Moi, à tout prendre et à propos de fromage, au cheddar de Michelle, je préfère les "Leçons du pouvoir" de Hollande, c'est bien écrit, je me fiche de savoir par qui en vérité, j'y retrouve un peu d'histoire de France, et je préfère le hollande au cheddar.

 

Et puis, cela a sans doute coûté moins cher à son éditeur !

Extrait du Canard enchainé du 21/11/2018



23/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 179 autres membres