Saorge éternel

Saorge éternel

LONGUE ABSENCE

Ben oui , je me suis absent presque quatre mois, exactement depuis le 23 vril, jour où un accident ma'a éloigné de la vie quotidiennr, de mon chez-moi, de mon clavier. Tou perdu : un peu  de mémoire, mon téléphone, mes prothèse auditi es, quelques amis...ll m''en reste deux ou trois, et bien sûr,  mon épouse, qui m'a permis de surmonter tom t ça, et de me réadapter à peu près à la vie sociale.

 

Ceux d'entre vous qui veulent me voi rpeuvent le faire chez moi, au 10 Ancien chemin de SAant Pierre de Féric (prévenir au  04 93 97 29 98=.

 

Et, à l'occasion, écouter cel

 

https://www.franceculture.fr/emissions/3-minutes-de-philosophie-pour-redevenir-humain/james%20baldwin

 

Paul



13/08/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 179 autres membres