Un bon écrivain est un écrivain mort
Le Nom de la rose au Couvent de Saorge ?
Voici un communiqué de l'Administration du Monastère :
Après avoir passé 3 mois en résidence d’écriture au monastère l’année dernière, Guillaume Chérel revient à Saorge le samedi 15 octobre à 19h, pour une rencontre – lecture autour de son tout nouveau roman, un polar, dont l’intrigue se déroule…. au monastère de Saorge !
« Un bon écrivain est un écrivain mort » est paru en septembre chez Mirobole Editions, et met en scène dix écrivains très médiatiques invités par un mystérieux inconnu à une soirée littéraire dans un ancien couvent des Alpes maritimes… mais rien ne se passe comme prévu et l’histoire dérape…
Un pastiche des « 10 petits nègres » d’Agatha Christie avec des anecdotes et des personnages directement inspirés par le séjour de l’auteur au monastère de Saorge ! A tel point que c’est à se demander comment distinguer le vrai du faux…
Nous avons donc le grand plaisir de vous convier à cette soirée qui se terminera par une séance de dédicaces du roman, et un cocktail. Alors que vous l’ayez déjà lu ou pas encore, nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre pour ce moment en compagnie de Guillaume Chérel.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 179 autres membres