Saorge éternel

Saorge éternel

La Science expliquée à mes petits enfants...

J'ai, naguère, recommandé la lecture du livre " La Science expliquée à mes petits enfants" de notre concitoyen Jean-Marc Lévy-Leblond. Je persiste dans cette recommandation, ça ne coûte  pas cher, c'est intelligent et lisible à partir de 14 ou 15 ans jusqu'à... Je l'ai même lu, et avec plaisir, et en y apprenant des choses surprenantes comme une méthode géniale pour mesurer l'ordre de grandeur des atomes à partir d'une expérience simple de Benjamin Franklin, lequel, d'ailleurs cherchait autre chose...

 

Eh bien vous pouvez trouver des échantillons de ce livre, et bien d'autres choses, dans cette excellente émission, que je recommande à tous.

 

Et ça, c'est gratuit !



29/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 179 autres membres